Règlement du concours “Fun by Durasun”

Article 1 : généralités

Les règles suivantes s’appliquent au concours “Win Fun by Durasun” de Durasun.

Le concours est organisé par Durasun, Schipperstraat 8, 3945 Ham (ci-après dénommé : l’organisateur).

Ce règlement couvre, entre autres, les conditions de participation au concours et le déroulement du concours. Le simple fait de participer au concours implique l’acceptation totale par le participant de tous les termes et conditions du présent règlement.

Article 2 : durée

Il commence le 2 janvier 2023 et se termine le 31 mars 2023. La photo doit être publiée sur les médias sociaux dans ce délai.

L’organisateur se réserve le droit de prolonger le concours.

Article 3 : participation au concours

3.1 Comment participer ?

Pour participer valablement au concours, les participants doivent :

3.2 Conditions de participation

La participation à ce concours est ouverte aux clients qui disposent d’une installation de Durasun et aux bricoleurs qui ont acheté chez Durasun.

En participant au concours, les participants acceptent inconditionnellement les règles du jeu et le règlement du concours.

Un achat est nécessaire pour participer ou gagner ce concours.

3.3 Contrôle de la participation

Les candidatures qui ne répondent pas aux conditions du présent règlement ne seront pas prises en considération. Durasun BV a le droit de vérifier si les participants remplissent toutes les conditions du règlement du concours. Il s’agit notamment de

Article 4 : prix

Le gagnant du concours recevra un bon d’achat pour un week-end chez Durasun.

Article 5 : Annonce du gagnant

Le gagnant sera contacté par téléphone et/ou par e-mail avant le 14 avril 2023. Le gagnant a 14 jours pour répondre et accepter le prix. Passé ce délai, un nouveau gagnant sera déclaré et sera contacté selon la même procédure.

Article 7 : publication

Tous les participants acceptent et conviennent que s’ils gagnent, Durasun a le droit de mentionner leur nom sur les canaux de médias sociaux de Durasun, sur son site web et sur d’autres canaux de communication possibles. Une brève interview du lauréat peut également être organisée.

Tous les participants acceptent également que les photos qu’ils ont postées soient utilisées par Durasun pour les publier sur ses canaux de médias sociaux, son site web et d’autres canaux de communication possibles.